SQL Expert certifié 11g

L' Oracle Database experts SQL montrer l'ensemble des compétences requises pour travailler avec le langage de programmation SQL puissante et ont maîtrisé les concepts clés d'une base de données relationnelle. experts SQL à comprendre comment utiliser les fonctionnalités avancées de SQL pour interroger et manipuler des données au sein la base de données, des privilèges de contrôle à l'objet et au niveau du système, et une utilisation avancée requêtes et des rapports techniques. Ils sont capables de manipuler de grands ensembles de données et de comprendre les stocker et récupérer des dates en fonction de différents fuseaux horaires. Ils sont également informés sur les concepts de contrôle d'accès et des privilèges pour les objets de schéma.

SQL Expert certifié 11g

La certification vous oblige à passer un seul examen:
• 1Z0-047 - Oracle Database SQL Expert

Perspectives

Gagner un Oracle Certified Expert SQL certification 11g après avoir réussi l'examen 1Z0-047 d'ouvrir les options de carrière multiples pour le niveau d'entrée informatique professionnelle. Les rôles d'emploi pour Oracle Database experts professionnels certifiés SQL certifié incluent typiquement base de données Oracle 11g administrateurs.

SESSIONS Octobre & Janvier