SQL Expert certifié 10g

Oracle Database SQL experts certifiés de démontrer l'ensemble des compétences requises pour travailler avec le langage de programmation SQL puissante et ont maîtrisé les concepts clés d'une base de données relationnelle. Les experts SQL sont amenés à comprendre comment utiliser les fonctionnalités avancées de SQL afin d'interroger et manipuler des données dans la base de données, les privilèges de contrôle à l'objet et le niveau du système, et l'utilisation des techniques avancées de requêtes et des rapports. Ils sont capables de manipuler de grands ensembles de données et de comprendre les stocker et récupérer des dates en fonction de différents fuseaux horaires. Ils sont également informés sur les concepts de contrôle d'accès et des privilèges pour les objets de schéma.

SQL Expert certifié 10g

La certification vous oblige à passer un seul examen:
• 1Z0-047 - Oracle Database SQL Expert

Perspectives

Gagner un Oracle Certified Expert SQL 10g de certification après avoir réussi l'examen 1Z0-047 d'ouvrir les options de carrière multiples pour le niveau d'entrée informatique professionnelle. Les rôles d'emploi pour SQL professionnels certifiés Expert certifié 10g comprennent généralement l'administrateur de bases de données, développeur de bases de données, l'informatique professionnelle.

SESSIONS Avril & Juin