OCM Oracle Database 10g Administrator Certified Master

L'Oracle Database 10g Administrator Certified Master Exam (OCM) est le plus avancé de certification du secteur Database Administrator. L'OCM est un test de performance de deux jours qui oblige les participants à remplir une série de scénarios et de résoudre les problèmes techniques et d'échec dans un environnement réel Oracle Database 10g. Une Oracle Certified Master est un expert de haut niveau d'Oracle qui a des connaissances techniques pointues du serveur de données Oracle et l'expérience de l'industrie de gestion essentielles à la mission des systèmes de bases de données Oracle et les applications. Une OCM est considéré comme un expert au sein de leur organisation, parmi leurs pairs et toute l'industrie.

En passant ces examens avec succès, vous deviendrez un Oracle Database 10g Administrator Certified Master

Pour gagner votre certification, vous devez prendre deux cours avancés d'Oracle 10g, nous recommandons les trois options suivantes. Sélectionnez deux cours et réussir un examen Les cours :
- COURS OC10GDPT : Oracle Database 10g: Performance Tuning
- COURS OC10GRAC: Oracle Database 10g: Real Application Clusters
- COURS OC10GGC : Oracle Enterprise Manager 10g Grid Control

Débouchés

Les conditions préalables exigent que les candidats gagnent une base de données Oracle 10g OCP diplômes et complète de cours de niveau avancé. La dernière étape exige que les candidats démontrent leurs compétences par une formation intensive de deux jours sur les mains examen pratique.

Perspectives

Le titre OCM représente une capacité éprouvée à remplir le rôle difficile d'un DBA entreprise supérieurs. Les Avantages OCM peuvent aider à tirer parti de ce haut niveau de crédibilité et de la transformer en opportunités de carrière et d'affaires; SMCO peut tirer parti des outils précieux pour approbation à devenir plus négociables et se différencier des autres dans la concurrence pour les possibilités d'emploi et de projets. SMCO continuer à profiter des avantages offerts aux membres de l'OCP et aussi recevoir ces avantages supplémentaires:

SESSIONS Avril & Juin