OCP Oracle Database 10g Administrator Certified Professional

L'Oracle Database 10g OCP diplômes démontre votre expertise avec Oracle Database 10g, la première industrie de base de données relationnelle conçue pour le grid computing. Cette certification indique avancés sur le marché que vous savez comment configurer une base de données Oracle pour les applications multilingues, l'utilisation de diverses méthodes de récupération et de tuning de la base de données, et utiliser les technologies de bases de données telles que Resource Manager, Scheduler et Automatic Storage Management (ASM). Le marché connaît une Oracle Database 10g OCP peut gérer les systèmes d'information les plus avancées pour les grandes entreprises, petites et moyennes entreprises, et les départements.

Prérequis

Avant de devenir un Oracle Database 10g Administrator Certified Professional, vous devez avoir acquis la base de données Oracle 10g Administrator Certified Associate accréditation.

En passant ces examens avec succès, vous deviendrez un Oracle Database 10g Administrator Certified Professional

Pour gagner votre certification, vous devez prendre un cours OC10GDBA2 : Oracle Database 10g: Administration Workshop II: Release 2 et un examen intitulé Exam 1Z0-043 Oracle Database 10g: Administration

SESSIONS Octobre & Janvier