Réseaux des Diplomés du MIT

Le MIT, la Grande Ecole des Ingénieurs et des Managers vous montre son réseau de Diplômés ALUMNI. Le Réseau des Diplômés du MIT Alumni regroupe tous les diplômés de l’Ecole depuis 2005.
Par ailleurs, le réseau est la force de l'association. Chacun à sa manière peut y contribuer et le renforcer, à titre individuel ou professionnel ou Co-organisant tout au long de l'année des manifestations favorisant les rencontres entre diplômés tel un réseau d'affaires.

Nous allons vous présenter la base de donnés de nos diplômés par Promotion.

Nous diplômés sont réparties dans cinq promotions :

promotion 2008-2009

ADMISSIONS 2018-2019