Bureau des Etudiants

Le Bureau Des Etudiants ( BDE ) du MIT est une association composée d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire. Notre BDE possède aussi un vice-président pour seconder le président lors de ses absences de l’école. Les membres du bureau sont des Aspirants (2e année). Néanmoins d’autres élèves œuvrent pour le BDE et font partie du conseil d’administration de l’association. Afin de garantir une continuité d’une année sur l’autre, des Fistots (1ère année) sont intégrés au BDE sur volontariat.

Voir :

ADMISSIONS 2018-2019