L'Ecole

MIT University de Dakar, Institut Supérieur de Formation en Management Ingénierie et Technologie, placé sous la double tutelle des ministères de l’Enseignement Supérieur, des Universités et des Centres Universitaires Régionaux et celui de L’Enseignement Technique et la Formation Professionnelle, forme des Ingénieurs et Techniciens Supérieurs dans les domaines des sciences et technologies de l'information et de la communication (STIC).
Des formations en réponse aux besoins du milieu professionnel.
Répondre aux besoins des entreprises et des milieux professionnels en contribuant à la formation technique et humaine de ses acteurs et de ses cadres constitue la mission première de MIT University.
L'institut assure également un fort transfert de technologie en accordant une grande attention à la formation par la pratique, à la diffusion de l'information scientifique et technique et à la participation à des programmes nationaux.
Toutes les actions de l’institut tournent autour d’un triptyque :
•    Le métier en point de mire,
•    L'élève au cœur de l action,
•    Le cap vers l'excellence,

ADMISSIONS